Devenez parrain !

Chère organisation ou collectif,

Aujourd’hui, nous sommes plongés dans une bataille de communication. Les actions militantes ont comme premier frein celui de ne pas être en mesure de toucher un maximum de personnes. Nous sommes rapidement limités aux opérations de tractage ou bien à l’écriture de communiqués. De plus, sans véritable coordination entre les groupes militants, les échanges d’informations entre les différents réseaux sont souvent compliqués, partiels et énergivores à mettre en place.

Bref, il nous manque quelques outils pour gagner en efficacité. C’est ce que nous vous proposons ici : un agenda militant pour les Côtes-d’Armor.

L’idée est double : rassembler en un même calendrier l’ensemble des informations militantes puis, dans un second temps, diffuser ces informations sur de nombreux canaux, en respectant les nouvelles normes de communication. Bien sûr, le tout sera gratuit.

Vous trouverez sur ce site l’ensemble des informations et des visuelles pour comprendre ce qu’est l’Agenda Réfractaire.

Pour lancer le projet, nous cherchons des parrainages.

Un parrain est une organisation militante qui soutient le projet et s’engage à transmettre les événements à l’agenda. Cela nous permet de crédibiliser l’action et la pertinence de l’agenda. De plus, les parrains serviront de passeurs d’informations lorsqu’on lancera l’agenda le 16 janvier. Tout cela pour donner une impulsion au projet.

De notre côté, nous communiquerons sur les organisations “marraines” lors du lancement.

Si un tel parrainage vous botte, tenez nous au courant par mail ici : agendarefractaire@protonmail.com

Et sinon, rendez vous le 16 janvier pour le lancement de l’agenda !

Amitiés militantes !
L’équipe de l’agenda réfractaire

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :